Ligne 15

Nos sociétés

Les équipes des deux entreprises complètent leurs expertises pour proposer à leurs clients des solutions diverses et adaptées

Soutènement, fondations profondes, amélioration et consolidation des sols ou encore procédés spéciaux.
Toutes les solutions techniques de fondations sont proposées par les 2 sociétés Fayat Fondations : Sefi-Intrafor et Franki Fondation.

Logo Sefi_Nos sociétés

Sefi-Intrafor

Forte de son histoire et de son expérience acquise lors de la réalisation de grands projets d’infrastructure durant les dix dernières années, Sefi-Intrafor accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets les plus complexes. Les équipes de Sefi-Intrafor interviennent dans le domaine des fondations profondes et des travaux souterrains.
Logo Franki_Nos sociétés

Franki Fondation

Numéro 1 français dans les travaux de fondations profondes, Franki Fondation propose une gamme complète de pieux, soutènements et de techniques de renforcement des sols. Grâce à ses 9 implantations régionales et la diversité de son parc matériel, Franki Fondation est en capacité d’offrir une large gamme de solutions techniques et financières, en adéquation avec les besoins de ses clients et partenaires.