Le Groupe Fayat

Je respecte des valeurs auxquelles je reste plus que jamais attaché : l’autonomie, l'engagement et l'audace des hommes et des femmes de nos entreprises.
Clément Fayat, Président

Premier groupe indépendant de construction en France et acteur majeur de la construction et de l’industrie, Fayat intervient depuis 60 ans dans sept grands secteurs d’activité dont la complémentarité des cycles lui assure une grande stabilité.

Son succès repose sur une réelle culture entrepreneuriale, une gestion rigoureuse et une large autonomie donnée à ses filiales.

Avec une présence dans 170 pays à travers ses 160 sociétés, et grâce à l'implication de ses 21 308 collaborateurs, le Groupe Fayat, fondé en France en 1957, accompagne ses clients dans le monde entier, grâce à des solutions innovantes et durables pour le marché de la construction et dans les sept grands métiers autour desquels il s'est construit : Travaux Publics, Fondations, Bâtiment, Energie & Services, Métal, Chaudronnerie et Matériel routier.

Les trois sociétés Fayat Fondations trouvent donc parfaitement leur place dans cet environnement dynamique.

Des valeurs entrepreneuriales fortes

Construit sur des valeurs entrepreneuriales, le groupe familial Fayat s’est construit autour de 3 valeurs fortes : l’autonomie, l'engagement et l'audace. Tenir ses promesses, assumer ses responsabilités et gérer ses projets avec pragmatisme, tels sont les fondements de sa culture entrepreneuriale et de ses relations professionnelles.

Plus d'informations sur les valeurs Fayat

4,3 Mrd €

4,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2018