Chef d’équipe Réseaux électriques Vannes ERS H/F

Description de l'offre

Profil : De formation CAP/BEP conception d’ouvrages électriques à Bac pro électrotechnique ou équivalent, vous avez acquis une première expérience concluante sur un poste similaire.

Connaissances en raccordement réseaux électriques, confection d'accessoires souterrain BT et HTA

Habilitations H2V/B2T et TST BT AER / SOU / EME

Poste basé à Vannes (56)

Pour voir nos autres offres disponibles : http://www.ers-fayat.fr/

Profil souhaité

ERS , filiale du groupe Fayat, leader national dans le domaine de la distribution d’énergie (réseaux électriques aériens, souterrains) et l’éclairage public recherche dans le cadre de son développement un Chef d’équipe Réseaux Electriques

Rattaché au Conducteur de travaux, vous réalisez et faites réaliser des travaux de raccordement sur les réseaux électriques aériens ou souterrains (Travaux sous Tension, Prise de consignation, mise en service)

Véritable Homme de terrain, vous assurez l’organisation des chantiers (Préparation, approvisionnement, avancement des travaux, gestion des aléas..) en optimisant les moyens humains et techniques affectés aux travaux.

Autonome et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et votre rigueur

• Société
    ERS