RESPONSABLE AFFAIRES ELECTRICITE TERTIAIRE METZ H/F

Description de l'offre
  • Profil :

- Formation : Ingénieur en Génie Electrique

- Expérience : une première expérience professionnelle représentative dans le domaine d’activité correspondant

- Permis B exigé.

- Maitrise des outils informatiques et bureautiques.

• Qualités requises :

Rigoureux et dynamique, vous êtes désireux de participer à des projets à forts enjeux économique.

Vous avez le sens de la communication aussi bien envers les clients que les techniciens.

Vous avez le souhait de manager et d’encadrer les équipes

Profil souhaité

SATELEC recherche un Responsable d’Affaires pour le développement de l’activité Bâtiment Tertiaire sur Metz (Agence de Montigny-lès-Metz)

Rattaché au Chef de Secteur, vous serez le garant de la tenue des différents objectifs en conformité avec les procédures et délégations de pouvoir de l’entreprise.

• Vos Missions :

- Vous faites de la prospection et vous avez un bon relationnel client

- Vous réalisez les devis et proposez des solutions techniques

- Vous assurez la responsabilité de la bonne exécution des affaires

- Vous coordonnez les affaires, assurez la mise en œuvre de tous les moyens nécessaires à l'exécution des tâches : moyens humains, suivi opérationnel, suivi de plannings, et vous suivez les sous-traitants.

- Vous établissez les documents de suivi.

- Vous élaborez le bilan financier et prévisionnel des affaires

- Vous assurez la mise en place de contrôles qualité et contrôles sécurité.

Connaissances :

Vous avez une connaissance large des différents équipements électriques concernant les travaux neufs et la réhabilitation des grands ensembles tertiaires, publics ou privés : la grande distribution, les hôpitaux, l’enseignement, les équipements sportifs, les bâtiments culturels ; mettant en œuvre le réseau d’énergie, éclairage et distribution, groupe électrogène, poste de transformation HT, ainsi que le courant faible.

• Société
    SATELEC