CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE INDUSTRIE Pharmaceutique tourcoing H/F

Description de l'offre
  • Profil :

De formation Ingénieur en Génie Electrique ou assimilée, vous justifiez d’une expérience professionnelle représentative (expérience nécessaire dans le secteur Automobile ).

Vous maîtrisez les outils informatiques et etes curieux des technologies innovantes.

• Qualités requises :

Rigoureux(se) et dynamique, vous êtes désireux(se) de participer à des projets à forts enjeux économique. Vous avez le sens de la communication aussi bien envers les clients que les techniciens.

Profil souhaité

SATELEC recherche 1 chargé(e) d’affaires pour développer ses activités d’électricité en milieu Industriel spécifiquement dans le domaine Pharmaceutique, dans la région Hauts de France. (Agence de TOURCOING).

Rattaché(e) au chef de secteur, vous êtes le garant de la tenue de l’objectif de chiffre d’affaires et de la bonne réalisation de nos projets.

• Vos Missions :

Vous faites de la prospection et vous avez un bon relationnel client Vous réalisez les devis et proposez des solutions techniques vous assurez la responsabilité de la bonne exécution des affaires Vous coordonnez les affaires, assurez la mise en œuvre de tous les moyens nécessaires à l'exécution des tâches : moyens humains, suivi opérationnel, suivi de plannings, vous suivez les sous-traitants. Vous établissez les documents de suivi. Vous élaborez le bilan financier et prévisionnel des affaires Vous assurez la mise en place de contrôles qualité et des contrôles sécurité.

• Connaissances :

Vous avez une connaissance large des différents équipements électriques concernant les travaux neufs, la réhabilitation ou la maintenance des équipements industriels dans les secteurs tels que l’automobile, l’agroalimentaire, mais tout particulièrement le pharmaceutique (salle blanche, process fabrication,....) mettant en œuvre le réseau d’énergie, éclairage et distribution, groupe électrogène, poste de transformation HT, ainsi que le courant faible.

• Société
    SATELEC