CHEF DE GROUPE OPERATIONNEL ELECTRICITE TERTIAIRE - TOURCOING F/H

Description de l'offre

Ingénieur(e) (ou formation équivalente) ou expérience significative supérieure à 5 ans en tant que Responsable d’Affaires dans le domaine

Exigences du poste :

Appétence commerciale et goût du travail en équipe

Rattachement :

Agences de Tourcoing dans les Hauts-de-France

Profil souhaité

Au sein de FAYAT ENERGIE SERVICES, la société SATELEC recherche un(e) chef de groupe opérationnel pour pérenniser et développer son Activité Electricité Tertiaire sur Tourcoing.

Rattaché(e) au chef d’entreprise vous pilotez, coordonnez et supervisez l’ensemble des missions des équipes intervenant dans votre périmètre. Vous définissez et veillez à la mise en œuvre des opérations dans l’atteinte des objectifs fixés : CA – Marge – Délais – Politique QSSE.

Vos principales missions sont les suivantes :

Piloter, organiser, planifier et coordonner l’action de votre secteur,
Participer activement à la prospection commerciale accompagné(e) de votre chef d’entreprise et du responsable commercial de l’activité,
Animer une équipe d’une quinzaine de collaborateurs,
Assurer la gestion financière du portefeuille-clients (chiffrages, suivi financier, facturation).

Domaine d’activité Electricité Tertiaire:

Travaux neuf, rénovation et maintenance d’installations électriques en milieux occupés

Electricité courant fort : domaine HT / BT

Electricité courant faible : sonorisation, détection incendie, contrôle d’accès, vidéosurveillance, intrusion...

• Société
    SATELEC