Ingénieur Etudes Confirmé H/F

Description de l'offre

LE PROFIL

De formation Bac+5 Ingénieur en Génie Civil / Géotechnique, vous détenez une solide expérience de 8 ans minimum en études d’exécution dans le secteur des fondations spéciales.

Possédant des compétences approfondies en géotechnique, vous savez faire preuve d’une très grande autonomie, tout en sachant rendre des comptes de manière régulière. Vous avez le sens des priorités et savez prendre des risques ainsi que des orientations techniques.

Profil souhaité

LA SOCIETE

Nos équipes de FRANKI FONDATION (Groupe FAYAT) sont dotées d'une grande expertise technique et d'un savoir-faire reconnu dans le milieu des fondations spéciales. Expert dans notre domaine, nous proposons une gamme complète de pieux, soutènements et de techniques de renforcement des sols.

Nous disposons également d'un bureau d'études s'appuyant sur la technologie la plus moderne pour élaborer des solutions économiques et fiables ainsi que d'un pôle matériel capable de concevoir et d'adapter ses outils en fonction des projets.

Nous sommes présents partout en France grâce à nos 8 agences et à notre siège social basé en Ile-de-France.

Nous recrutons actuellement un Ingénieur Etudes confirmé pour notre agence de Vitrolles (H/F)

LE POSTE

Basé à Vitrolles, le poste peut être affecté en Région Parisienne, cependant des déplacements fréquents à Vitrolles seront à prévoir.

Rattaché(e) au Responsable Adjoint du bureau d’études et au Responsable du bureau d’Etudes, vos missions seront les suivantes :

Réalisation

• Rédaction de notes de calcul (NDC)
  • Validation financières et techniques des NDC
  • Présentation des NDC à l’ingénieur travaux
  • Reprise des NDC en cas de défauts ou de modification du projet en cours d’exécution
  • Respect des délais et des plannings

Déléguer

• La réalisation des plans et schémas par le projeteur
  • Les DOE
  • Le respect des plannings

Former