CHANTIER ILOT B1 MERIGNAC (33)3

Chantier Ilot B1 - Mérignac (33)

L'agence Sud-Ouest Franki Fondation réalise actuellement les soutènements et fondations profondes du projet EDONIA/Ilot B1 dans la commune de Mérignac (33).

• 262ml de paroi en pieux sécants pour création de deux niveaux de sous-sols sous nappe.
  • 147 pieux de fondations armés toutes hauteurs à plus de 15m de profondeur.

La paroi est produite en technologie tarière creuse double rotation avec le nouvel atelier Franki Fondation SR 75 conçu en partenariat avec Soilmec. Ce procédé permet d'améliorer la verticalité de ce type d'ouvrage.

Les pieux de fondations sont réalisés depuis la plateforme haute pour recépage en arases basses sur la hauteur des 2 niveaux de sous-sols grâce au procédé breveté FRANKI, FARL.

Ce projet Fayat Immobilier est réalisé en cotraitance avec notre partenaire SOPRECO - Groupe RMP.