Chatenay Malabry_1-2

Une entreprise au savoir-faire reconnu

Notre raison d'être

Créer les fondations d'une vie meilleure

Méconnu du plus grand nombre, le fruit de notre travail reste invisible au public dans son quotidien.

Pour autant, notre métier de fondeur est indispensable au bon fonctionnement de la Société. Par notre contribution, la population peut travailler, se déplacer, s’instruire, se divertir, voyager, se soigner, faire du sport,…

Ainsi, notre action est essentielle à la vie quotidienne des gens, c’est pourquoi elle constitue une mission d’intérêt général.

Nous sommes des bâtisseurs essentiels à la vie quotidienne des gens.

FUP modélisation
Octave

Œuvrer sans retenue pour la réussite de l’entreprise.

Autonomie

Agir librement dans un cadre défini qui favorise la confiance.

Adaptabilité

Aligner son action avec les situations rencontrées.

Esprit d'équipe

Faire preuve de solidarité avec les membres d’un collectif qui coopèrent autour d’objectifs communs.
Banque d'image_femme de face

Notre vision

Devenir une référence incontournable dans les métiers du BTP

Dans ce monde en profonde mutation, nous avons la conviction que nous serons plus performants. Si nous sommes ensemble, si nous unissons nos forces et nos spécificités, si nous réussissons à affermir le lien et la synergie entre Sefi-Intrafor et Franki Fondation.

Nous devons, afin de pérenniser cette Division stratégique du Groupe Fayat, créer davantage de valeur ajoutée au service de l’Humain, de notre Actionnaire, de nos Clients et de la Société dans son ensemble.

Avec les 2 sociétés de sa division Fondations, le groupe FAYAT dispose d’une gamme complète de solutions techniques pour tous les types de fondations et de travaux de consolidation des sols :

• Soutènements
  • Parois moulées
  • Pieux
  • Injections
  • Micropieux
  • Tirants
  • Consolidation de carrières
  • Amélioration de sol
  • Reprise en sous-œuvre
Port Marly_Franki
Camille

Nos atouts

Energies

L’expertise de Fayat Fondations au service des projets d’infrastructures des énergies.

Export

Une expertise géotechnique au service des projets les plus complexes en Europe et dans les D.R.O.M.

Direction Technique

Un bureau d’études intégré qui intervient sur les études de prix, les études techniques et le dessin.

Direction Scientifique et Innovation

Une direction scientifique tournée vers l’innovation.
Blaise

Nos compétences

Maillage régional

Une couverture géographique totale en France.

Expertise

Une expertise reconnue dans tous les métiers des fondations spéciales.

Synergie

Une synergie de moyens au sein de la division Fayat Fondations pour accéder à des projets d’envergure.

Flexibilité

Une capacité renforcée pour s’adapter à toutes les tailles de chantiers.

Picto argent
    200 Millions d'euros de chiffre d'affaires en 2023