Ethique

Agir avec intégrité au quotidien

En tant qu’actionnaires du Groupe Fayat, nous attachons la plus grande importance à l’éthique, et plus particulièrement à la lutte contre la corruption. Nous demandons donc à chaque collaborateur du Groupe Fayat de prendre connaissance de ce code conduite et de l’appliquer de manière stricte et pragmatique en adoptant un comportement éthique et responsable au quotidien. Afin de soutenir cette démarche, ce code de conduite est assorti d’un dispositif permettant d’alerter sur les faits de corruption.

Jean-Claude Fayat, Président du Groupe Fayat & Laurent Fayat, Directeur Général du Groupe Fayat

Engagement, autonomie, adaptabilité et esprit d'équipe sont les valeurs de la division Fayat Fondations. Il s'agit d'un socle commun, fondement de chacune de nos actions tant individuelles que collectives.

Il est fondamental de rappeler que, pour donner les meilleures conditions d'expression de ces valeurs, celles-ci doivent s'inscrire dans un environnement sain et intègre, afin de garantir un développement éthique et responsable de nos activités.

Aubervilliers
Réunion FAYAT

Cette éthique a accompagné le développement du Groupe FAYAT depuis sa création, il y a plus de 60 ans, et a contribué au succès entrepreneurial que nous connaissons. Fayat Fondations s'inscrit ainsi entièrement dans ces principes éthiques et le respect de cette réglementation, en appliquant son code de conduite et alerte.

Code de conduite et alerte 2022 (1,55 MB)