Semaine de formation Franki_2

Retour sur la semaine de formation Franki Fondation à Clermont Ferrand !

Du mercredi 3 janvier au vendredi 5 janvier 2024, Franki Fondation a réitéré la semaine de formation à Clermont-Ferrand, dédiée au renforcement des compétences des ouvriers et de l’encadrement de chantier. Cette initiative reflète notre engagement constant envers le développement des compétences, la mise à jour des habilitations, la qualité et la sécurité au sein de l'entreprise.

Semaine de formation Franki

Ces journées de formation ont permis aux collaborateurs Franki Fondation de participer à des sessions variées, couvrant un large éventail de compétences essentielles à leur métier, dont entre autres :

• AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux) pour encadrant & opérateur
  • Élingage
  • Chalumeau
  • Environnement : sensibilisation aux enjeux environnementaux et intégration de bonnes pratiques dans nos activités quotidiennes.
  • Tarière Creuse
  • Mac SST
  • PIC et Prise de Poste
  • Qualité Pieux
  • Qualité Travaux Spéciaux
  • TMS (Troubles Musculo-Squelettiques)

Franki Fondation continue de placer la formation au cœur de ses priorités. Nous remercions l’ensemble des participants pour leur engagement et leur enthousiasme envers le perfectionnement professionnel.